• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mourir ou vivre

secret62

Nouveau poète
Depuis cette accident de voiture ou nous étions tout les trois toi mon amour,ta mere et moi ,nos vie on basculé,j'ai cru qu on n aller y passer toi tu t en ai voulu,car tu conduisais,malgres c été pas ta faute,moi je m en suis voulu car tu venais me chercher ,et j ai laisser ma place a ta maman,vs avez été opéré tous les deux, j arrête pas de repenser a sa,moi j'ai pas eu grd chose,j ai tellement de truc dans ma tête,je me dis mtn peut être j aurait du mourir dans l accident,Qd j entend tout les trucs que mes enfants disent, j ai cru faire le nécessaire pour le mes enfants soit bien, je me suis battu pour eux, je crois j aurait disparu de leur vie sa aurait été mieux,et en plus je t aurait pas vu souffrir,je c plus.quoi faire je suis tellement mal,je veux pas trop te le faire voir pour pas tu t inkiete,mais je craque, j ai k une envie c rester seul,mais je t ai promo de venir,j en peut plus

Retour