• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mots doux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ztwa
  • Date de début Date de début

ztwa

Nouveau poète
J'ai envie de sentir... J'ai envie de sentir tes mains Chaudes glisser sur mon corps froid J'ai envie de sentir tes lèvres Se frotter sur les miennes J'ai envie de sentir ton souffle Souffler sur moi J'ai envie de sentir ton regard Plonger dans le mien J'ai envie de sentir ton coeur Battre pour moi J'ai envie de sentir se glisser Dans mon oreille, ces mots doux Ce "Je t'aime"
 
J'ai envie des mêmes choses que toi, mais je veux entendre en même temps la passion au fond de toi. Quand il te murmure dans l'oreille tu veux vraiment entendre des choses pareilles?
 
Quelle douceur, cette déclaration d'amour et de désir, ces vers reflêtent votre belle âme et je dirai même qu'on en redemande. Je vote moi aussi
 
Retour
Haut