• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mots D' Amour!!!!!!

blueangel1955

Nouveau poète
Mots D' Amour !!!!!!!

Ce qui compte, ce n'est pas ce que l' on donne,

mais l' amour avec lequel on donne ........

Là où on s' aime, il ne fait jamais nuit .........

Donne tes mains pour sevir et ton coeur pour aimer .....

On ne voit bien qu' avec le coeur. L' essentiel est

invisible pour les yeux .....

On ne peut empêcher un coeur d' aimer .........

L'amour est comme un violon; la musique peut cesser de temps à autre, mais les cordes sont immuables .....

L' amour est tout ce que nous possédons, le seul moyen d' aider les autres ........

Le meilleur moyen d' aimer une personne est de se dire qu' on pourrait la perdre ..........

II n' y a qu' un remède à l' amour; aimer davantage ......

L' amour n'est pas un sentiment , c'est un art .......

Un amour, qui n'a pas le sentiment, d' être éternel, n'a jamais commencé .......

L' amour ne voit pas avec les yeux , mais avec l' âme ....

On ne fait pas de grandes chose, mais seulement de

petites choses avec un amour immense ............

C'est avec un si pur amour, que tu viens d'écrire ce mots d'amour, et avec amour que je lis tes mots si merveilleux, l'amour, l'amour ces amarres , qui retiennent ces épaves (corps), pour ne pas chavirer, je t'embrasse t'as bien mériter , mouaaaaaaaaaaaah! Mes amours , oh pardon j'allai dire mes amitiés.

Eh bien dit dont non seulement l'Amour est un Art mais les phrases sentimentals de ton poème sont aussi un Art !
Franchement bravo, ils sont plus beaux les uns que les autres !
Merci pour ces sublimes mots d'Amour !
Bisous

.. "l'amour un état .. plus qu'un sentiment" ! .. très beau texte .. très belle "inspiration" .. un plaisir de lecture ! Merci ! Bonne continuation !"

Retour