• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mot d'amour pour toi.......

ninoupette

Nouveau poète
ce ne sera pas un poeme, pas tres doué pour ca!!!c juste ce ke je ressent !! c confus entre les sentiments et le découragement!!!
apres notre séparation, je me ss dit ke kom tjr tu reviendrai, mais pas cette fois.g eu d'otre ami mais tu étai tjr la, kom si tu me surveiller, c dur de prendre le bonheur ke l'on vs offre!!!
g essayer de tourner cette page, mais elle ne veut pas, trop dure, pas envie, je ne c pas!!!g souvent la sensation ke tu resent encore des choz pour moi, s tout simplemen moi ki en ait tellement envie!!!!!
maintenant cela devrai etre poss, mais faut il encore trouver la pers ki est capable de te remplacer!!!!je t tellement aimé ke je ne c pas si cela est poss, je ne doit pas perdre espoir!!!!!mais sache ke si tu revenez pour rien au mde je recommencerai cette vie a tes cotés.ca peut vous paraitre étrange, je lm mais comprenez ke g trop souvert de la rupture pour repasser par la!!
on a eu de bons mais aussi de trés mauvais souvenirs, rassure toi ds ces k la il ny a ke les bons ki reste,je tm et ca pers ne pourra le niait,je parle de toi et des petites étoiles illumine mes yeux,je te voit et mon coeur est de nouveaux heureux,tu est ma vie,je n'aimerai pers autant ke toi,on c fiancée aussi kel preuve d'amour mais pour en finir la......mais bon la vie est ecrite a l'avance c juste une mauvaise diréction ki ma menée a toi.......kom on est dit on grandit de nos erreurs.......
je me ss tjrs demander si il etait poss d'etre aussi malheureuse a cause d'un homme,je repond oui.a cause de toi g perdu foi aupres des hommes,un jour gsper ke ca reviendra
voila retien ces kke mots "tu te reconnaitra ne t'en fait pas"
je t'aime .....................voila!!!

Retour