• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mort

Mistislav

Nouveau poète
Que sais je si la vie est une chance?
Ou la mort une délivrance?
Même si cette dernière m'attrait
Sa venue m'effrait
Est elle chaleur et accueillante?
Ou méchante et corrompante?
Mais si la vie est une chance, alors pourquoi le mensonge en est une de ses composante?
Est ce pour mieux rendre compte d'une vérité éclatante ?
Ne sais je ce que je dois faire, entre rester et partir
Entre vivre et mourir
Lequel des deux est le meilleurs?
Qui promtet un maximum de bonheur?

Je crois que la douleur de vivre est moins lourde que la douleur de mourire et laisser les gens qu'on aime soufrir, meme si on se dit que personne ne nous aime et quils serons mieux sans nous... par ce que pour moi le plus grand pas entre la vie et la mort cest les autres, jai toujours penser au autres avant moi de toute facon...

La mort est la solution de facilité et puis Justine a raison, il faut penser à la douleur de ce qui vont te perdre et que tu laisses derrière toi

c vrai moi aussi je suis d'accord avec justine et puis la mort arrive un jour tandit ke la vie on a a kune alors autant en profiter=)=)

Vraiment, Ton poème est magnifique, J'adore!!! Tu écris très bien.
Continu ainsi, je vote

entre parentesse: pour ton com:
Je sais que mon espris n'est pas sale, j'ai jamais tué quelqu'un, mais faire pleuré une personne! Pour moi c'est pareil, j'ai brisé un coeur et on m'a brise le mien! Voilà pourquoi je dis que mon espris est sale!!

Bisous.

Retour