• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mort d'un pere

liitlepop

Nouveau poète
Papa ... Toi, qui m'a tant appris, aujourd'hui j'ose affronter la vie, Plusieurs fois j'ais essayer de te rejoindre, je n'ais pas réussi, Tu est tellement loin, tu me manque, c'est horrible de passer mon temps sans toi ni Damien j'aurait aimé être a tes côtés, le jours ou tu m'a laisser, pouvoir être a tes côtes le jour ou tu nous a quiter; Quand je viens sur ta tombe, j'aime amené les chose que tu m'a laisser, Tous les moments partagé avec toi sont aussi fort que tout les autres, Je n'aurait jamais crus que tu m'aurais abandonné aussi vite, Papa je sais que de me faire du mal, sa te rends triste, mais je veut tout essayer pour te rejoindre. je ferait n'importe quoi pour te rejoindre au paradis,papa tu me manque je t'aime, J'ais hate de te rejoindre et de t serré dans mes bras . Anais .

ma belle même si ton papa es plus la c'est pas le bonne solution de te tuer tu a encore toute ta vie devant toi moi aussi je suis passé par la si je suis encore de se monde c'est grace a mes s'ami(es) et ma famille que j'ai pu tenir bon alors c'est vrai que c'est dur a avaler sa et même si personne veut t'aider parle s'en a quelqu'un lui/elle va t'aider est tu vas voir de jour en jour tu va aller mieux

Nina a raison et je suis triste pour toi! Si tu as besoin de parler je suis là si tu veux. Désoler de dire sa mais de toute facon on passera tous par cette soufrance attroce. Moi aussi je suis passer par la. Mon père est mort le 23 Avril 2013,un mois avant mes13 ans ( je l'ai ai eu le 23 Mai) :'(
Courage!!!

Retour