• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mort d'un avenir!

magicalgab

Nouveau poète
Parfois dans notre labeur mortel,,
Faite de tristesse irréelle,
Simulant des larmes opales
S'inscrivant en lettres capitales,

Des gouttes d'encre imprégnées dans la chaire,
Tatouages morbides représentant la guerre,
Parchemin millénaire aux dessins mortuaires,
Esquisse d'une épilogue planétaire,

En ce jour imbibé de mélancolie
Mon destin, une fois de plus, n'était pas écrit,
Un avenir fait de voyage s'écroule devant moi
Entendre les sarcasmes d'hommes de peu de fois,

Les signes du changements ne sont que des leurres,
Une altération du cycle des heures,
Poussant à l'extrême des frontières illusoires
Une ruse de la fatalité afin de faire croire,

Je voulais convertir mon futur,
Aveuglé par ce piège, ce mur,
Reprendre mes désillusions bien réelles
D'une existence curieusement impersonnel,

Redevenir l'ordinaire humain,
Doucement reprendre ce sinueux chemin,
Qui c'est, là était mon destin,
Juste là, à cotés des miens,

comment interpréter tes mots....en sachant....?????? et en restant objective après trois lectures....tristes un peu tes mots.....regret...??? je le lirai demain ça ira peut être mieux !!!! pardon Gabriel !
bisous
Chriss

tu as encore tellement de choses à nous dire, je reste un peu comme chriss.
bisous tout plein
isa

désolé si je te lis moins mais j'ai repris le taf plus le temps d'ecrire je dirai même que l'esprit n'y ai pas et pourtant l'envie oui!!!

mais on te lisant j'ai le sentiment que tu ne vas pas mieux que moi, ta lecture me perturbe quand même!!!! courage et force pour toi!
amitiée la piquante

douloureux poème, il appel au secours ? je ne sais quoi pensée et reste sans mots devant tes écrits
bravo à toi Gabriel et courage surtout
bisous

Bonjour,un passage à vide???allez,les chemins de vie ne sont jamais rectilignes..une deception???ça arrivera encore,ne baisse pas les bras,relativise,et dis toi que tout est devant toi...surtout ne jamais regardre derrière..continue à écrire c' tellement bien fait.;
Bises
Jocelyne

Comment faire pour trouver des mots fort face aux tiens, c trop triste, trouver un chemins c facile mais le plus difficile reste de savoir le quel de ces chemins on doit suivre … le DESTIN, le passer, la vie, la mort et … ce sont des mots qui font notre tristesse des mots qui sont là pour montrer notre faiblesse, devrons nous s’incliner devant ??? … en tt cas courage mon ami … ton poèmes est vraiment très très formidable avec des mots très fort pour montré la souffrance d’un âme fatigué, rien a dire bravooooooo.

quel magnifque poéme trite douloureux on sens tes mots fatigués qui non plus dénergis
mais bien réel bravo pour cette lecture
Amitiés !!!!!!!!!!!!!

magnifique, pourquoi avons nous toujours l'habitude d'essayer de regarder au loin, pourtant ces en ce jour, oui, maintenant, a cette instant, a cette minute pret que nous vivons. L'etre humain est mal fait nous désirons toujours plus sans réaliser ce que nous possèdons a présent, en ce moment, en cette minute. Nous n'avons pourtant simplement a dire merci, oui, la en ce moment je pourrais le dire car dans ma vie j'aurai eu droit a ce moment : de te lire.
Au prochain moment..........a+

Retour