TinaGaia
Nouveau poète
_____________________________________Le pays est en guerre______________________ _________________________________Et dans cette sombre terre________________________ ___________________________________Je me bats_______________________________ ________________________________Vaillamment pour toi____________________________ _______________________________________________________________________ ____________________________________Perché en hauteur_____________________________ ________________________________Mon arc tirant avec précision_____________________ ________________________________Faisant sa triste mission_______________________ ________________________________Une flèche dans le cœur______________________ _______________________________________________________________________ ______________________________________Un corps tomba______________________________ _______________________________Puis tout bascula_____________________________ ___________________________________Je vis en contrebas__________________________ ________________________________Une horreur qui me glaça_______________________ _______________________________________________________________________ _____________________________________Une fille se battait_____________________________ ____________________________________Avec agilité, avec ardeur_________________________ ________________________________Mais d'un coup parfait__________________________ ________________________________Son adversaire lui transperça le cœur____________________ _______________________________________________________________________ ____________________________________Avec un cri de douleur_________________________ ________________________________Je me frayai un chemin__________________________ _________________________________Vers l’assassin_______________________________ _____________________________________De mon âme sœur______________________________ _______________________________________________________________________ _________________________________________Il le payera__________________________________ ________________________________Et d’un sabre au destin noir________________________ ________________________________Sa vie s’écoula___________________________ ___________________________________Comme mon désespoir________________________ _______________________________________________________________________ _______________________________________Je m’approche d’elle lentement__________________ ________________________________Caressant ses cheveux couvert de sang_______________________ ______________________________Alors en pleurant_______________________________ ___________________________________Je la berce doucement__________________________ _______________________________________________________________________ ________________________________________Le monde s’obscurcit__________________________ ________________________________Celle que j’aime est partie______________________ ___________________________________A tout jamais________________________________ ________________________________Nous voilà séparés___________________________ _______________________________________________________________________ ______________________________________Tout est fini_________________________________ __________________________________Ce jour là je perdis___________________________ ________________________________Mon combat pour l’amour______________________ ________________________________Une âme pure s’envole pour toujours...___________________ _______________________________________________________________________