• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Montagne d'amour...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyseron
  • Date de début Date de début

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel
Montagne d'amour...

En tes yeux je vois une étoile,
La lune chassant le soleil,
Mais elle éclaire la douce toile
De tes lacs bleus en sommeil...

Je suis les lignes de ton corps
Esquissant quelques pas de danse,
En cette heure où le jour s'endort.
J'entre doucement dans la transe...

Ta longue chevelure d'ébène
Flotte sur tes épaules nues...
Envoûtante, ta voix de sirène
M'appelle, en terres inconnues...

Ta main se blottit dans la mienne...
Vois-tu la montagne d'amour ?
La nuit est une magicienne
Voilée de rêves et de toujours...

 
Une "montagne d'Amour" une "nuit magique"
et tu nous fais "rêver, toujours !"
Merci pour nous tous et bisous amicaux
 
Que c'est beau, Une montagne d'amour''Émane de cet écrit, une merveille......Bravo mon amie........gros bisous ! Katy-Ann
 
beaucoup de douceur et de recherche dans la construction des mots: vraiment tres beaux!!!
amitier shinta!
 
Retour
Haut