• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MONSTRE QUI ME TUE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taz
  • Date de début Date de début

taz

Nouveau poète
IL m'a apris que l'homme est un chacal pour l'homme
que je ne peux pas avoir confiance en lui,il a fait en sorte que je deteste la vie
il m'a tué de l'interieur,pourtant,il est mon sang
il le regrette,il me le dit et je le ressent mais pour lui j'en pense autant
il dit avoir gaché 26 ans a nos cotés,mais c'est lui qui s'est acharné a pourir 23 de mes années et à continuer
un jour,je partirai,le coeur blessé ou le corps enterré
ca je ne sais pas,mais un jour il paiera

Merci pour ton commentaire!!
Mais je t'avoue que c'est durs de continuer a vivre quand c'est la seul personne que tu as réelement aimer
J'aime bien ce que tu écrit..
Biz

La vengeance parfois vaut mieux oublier, par contre l'ignorance est bien mieux, mais bon apres chacun est different.
Courage a toi

que de souffrance la lecture en dit longt sur cette vie qui t'a marquée reprends éspoir tous les hommes ne sont pas des chacals courage à toi sylvie

ma puce il ne sait pas ce qu'il rate, s'il voyait la personne merveilleuse que tu es il aurait honte de tout ce qu'il a fait, ta meilleure vengeance c'est justement de croquer la vie à pleine dents comme tu sais si bien le faire et tout ça malgré toutes les difficultés qui jalonnent ton parcours. Montre lui que tu es plus forte que lui et reste tjs fière de qui tu es

Retour