• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

monde sanglant

tony02

Nouveau poète
Mes yeux saignent
Quand je vois ces horreurs
Dans lesquels ont baignent
Sans se soucier de nos erreurs
Sans se soucier de leur malheur
A tous ces gens qui crèvent de faim
Et à qui personne leur tent la main
Et dont personne n'entend leurs pleurs
C'est pour ça qu'aujourd'hui je prends peur
Quand je vois que rien n'est fait
Quel monde allons nous laisser
A tous nos successeurs
C'est pour cela que maintenant j'ose le dire
Dorénavant il faut nous unir
Pour sauver ce monde de la galère
Et pour qu'il ne deviennent pas un enfer

wow !!!!! moi qui adore le sangt je suis surprise de ton poeme ecrit moi sur msn c starcool_vero@hotmail.com
un petit detaille peutaitre que je suis une femme douce et fine mais le sangt me pationne et la douleur me ressamble tellemant jai 16 ans yeux bleu cheveux rouge vin rouleur blanche toujour abiller en noir tu me veras sur king george a longeueil..lolll attantion je suis tres sadique et jaime massacrer le monde allor bonne chance si tu me vois me promener dans la nuit lollll

On vit dans un monde remplit de haine d'injustice, de criminalité, en Europe ça va en Afrique, Asie, et Amérique du Sud la situation est tragique

Et si toute cette violence etait laissée expres? Anthony
Ne dit on pas que la terre est plus que surpeuplée ?
Pourtant avec la crise, on assiste à un changement profond des valeurs humaines. les gens commencent à se tenir les coudes, s'entraident...Ah si les plus riches pouvaient en faire autant !

Marie51

trés beau texte j'aime bien,j 'ai lue quelques de tes poemes tu as vraiment du talent,bravo et bonne continuation

je suis d'accord avec toi chaque jour qui passe je vois des gens dans la rue qui n'ont rien a manger mais personne ne les aide je leur donne un peu dargent mais sa ne suffit pa aujourd'hui on ne s'occupe plus d'eux. une situation qui j'éspere un jour n'existera plus.

un beau coup de gueule et si bien écrit bravo
unissons nous mais arrêtons de fuir dès qu'on à fait un grand pas en avant. évitons cet enfer à nos successeurs tu as bien raison
bise

c'est si juste ,,mais qui suit ,,,personne ,,,si pardon juste moi ,,,mais si petite dans ce monde immence ,,,magnifique celui ci ,,,j'ai compris ,,,un talentueux poete ,,,que j'ai faillit ne pas voir ,,,c'est clair ou sont mes lunettes ,,,bisouss lola

Bien dit, il ne faut pas désespérer face à la bêtise de quelques hommes destructeurs qui n'ont aucune conscience réelle de leurs actes sur le futur et ne pensent qu'à leur condition sociale actuelle et à leurs finances... Outrepassons notre égoïsme naturel pour sauver NOTRE monde!
Bravo Anthony, bonne continuation

- Anthony -

Retour