lilchawty
Nouveau poète
**.**................................................................................**.** *........*. *........* *....*.................................................................................*....* *.......................................................................................* Il m'a jeté une flèche au cœur En m'enlevant tout bonheur Et en m'apportant que malheur Le problème c'est que le cœur nous sert à vivre je me dis donc autan mourir Même si j'essaye de l'oublier Je ne peu y arriver Son image tel un poison Se propage dans mes veines. Présomption, Il s'est fait de moi Mais je ne suis pas ce qu'il croit Je suis juste amoureuse Pourtant il n'a réussi qu'à me rendre malheureuse **.**................................................................................**.** *........*.............................................................................*........* *....*.................................................................................*....* *.......................................................................................*