cricri59000
Nouveau poète
J'aimerais tant que tu comprennes, que mon âme vit pour la tienne. Mon amour pour toi est géant, si tu savais ce que je ressent rien qu'une partie, tu comprendrais que tu es ma vie. Chaque minute sans toi, c'est comme un coup de poing que je reçois dans le coeur ou suivent mes pleurs.Je ne pourrais plus vivre dans la solitude, car être avec toi j'en ai pris l'habitude. Je suis noyée par ton amour qui grandit de plus en plus chaque jour. J'aime l'homme que tu es tendre et passionné, mais je n'aime pas quand tu es alcoolisé.Je ne te demande pas d'arrêter de boire ton petit verre, mais simplement de beaucoup diminué, et j'en serais très fière. Depuis que tu m'as fait revivre, pas besoin de boire de l'alcool, car tes caresses je suis ivre, et de tes baisers je suis folle. Un simple regard de toi et je me sens unique au monde, quand tu me serres contre toi, de ton amour tu m'innondes. Le 30 avril restera toujours gravée en moi, je me souviendrais toujours de la première fois, il y a une flamme qui s'est allumée en moi. A partir de cet instant, tu t'es mis à hanter mes pensées, c'est la première fois que cela m'arrivait, et ça ne se reproduira plus jamais, car c'est toi que j'aime à jamais. J'ai besoin de toi, de la douceur de tes mains, de sentir ton souffle dans mon cou. J'ai besoin de ton sourire, de sentir ton corps tout contre le mien qui se frôle jusqu'au matin. J'ai besoin de cette flamme de désir qui ne cesse de m'envahir et de grandir. J'ai besoin de m'endormir dans tes bras, j'ai tout simplement besoin de toi. Ce soir, tu n'es pas auprès de moi et je suis en pleurs, tu ne peut pas t'imaginé à quel point je suis triste d'être loin de toi mon coeur. Je ne veux que toi et rien que toi, et si un jour tu partais, je crois bien que j'en mourrais. J'espère qu'en lisant cela, tu réaliseras à quelle point tu comptes énormément pour moi. JE T'AIME MON AMOUR !