• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon sucre d'or

mecquileche

Nouveau poète
t'es une fille geniale, je t'aime beaucoups , je ne veux pas te perdre , car je t'aime ,je t'adore, je lui ai demander de sortir avec moi elle a di oui , donc chui dan les anges ! jtm mon sucre d'or !! <3 <3 <3
 
c est tro mignon mon cheri moi aussi je t aime
 
Retour
Haut