• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon stylo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dachille
  • Date de début Date de début

dachille

Nouveau poète
finalement il n'y a que mon stylo qui me console
quand tout le monde me tourne le dos
quand tout le monde à le ras-bol
je ne suis jamais triste quand je me rappelle
que j'ai la capacité d'écrire avec des mots de peine


avec ces mots je lance un appel
à mon coeur qui a tant de peine
je le chatouille, je le fait sourir
mème si il sait que en haut mes larmes ne cessent
je te parle mon coeur pour t'éviter le pire


je te parle pour te sauver de ce mal qui blesse

un mal, un chagrin, tu veras d'autres
c'est le cas de tous les coeurs sensibles
soit fort mon coeur crois moi y aura d'autres
je ne veux jamais te voir malade et pénible


 
Tu as choisi de bons mots pour décrire ta peine , j'ai beaucoup aimé cette façon de s'adresser à ton coeur !
cela en fait un très joli poème
bravo
 
Retour
Haut