AnaisPoemes
Nouveau poète
Tout a commencé en janvier, je t'ai avouée mes sentiments, tu ma déçu en me disant que t'en avait pas et que t'aimais une fille. J'aurais pu me prendre une balle en plein cœur pour toi mais quand tu ma dit cela je l'ai pris par toi. J'ai décidé de plus penser à mes sentiments que j'avais envers toi, malgré sa tu était au fond de moi, je ne disais rien à personne, je gardais tout pour moi. Sa m'es arrivée de pleurer des soirs en repensant a ce que tu ma fais et ce que je subissais toute la journée mais le lendemain je fesai comme si tout allais bien et continuais a vivre ma vie. Mais un soir en rentrant de l'Angleterre, je croit que même si se soir la j'aurais pu mourir, je l'aurais fait. Tu m'avais transpercer le cœur a vif, te voir avec une autre fille me rendais si mal, t'étais devant moi, je te regardais remplie de tristesse,haine. Aujourd'hui encore mes sentiments sont là, ne cesse d’augmenter et j'ai compris que toi était celui que je voulais à mes cotées et personne d'autre. Je sais que pour toi je suis une amie simple mais pour moi tu es comme une deuxième partis de moi, la meilleure partie, depuis tout ces mois je me dis sans cesse que toi et moi sa ne s'écrira jamais en lettre d'or et sa sera jamais envisagable. Je pourrai crier au monde entier l'amour que je te porte, ouvrir mon cœur comme personne l'aurais fais. Je crois encore à mes rêves de petite fille de 3 ans qui attend son prince charmant depuis des siècles. Personne peut comprendre tout ses sentiments débordant pour toi.Je sais bien , je n'ai pas le corps de rêve comme les filles de magazines mais j'ai un vrai cœur pas comme certaine filles. Rien qu'en te voyant le matin, sa me rend bien je suis sur un petit nuage de bonheur, ma raison de sourire c'est toi, la moitié de mon cœur est toi.. Enfin voilà je ne vois que toi et je donnerai ma vie pour toi. Je t'aime pour maintenant et pour toujours. Y'a pas d'adieu entre stroumphs.