• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon souhait

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaby04
  • Date de début Date de début

gaby04

Nouveau poète
Vous avez été ma petite folie,
Et je vous en remercie.
Vous avez repris le cour de votre vie,
Et je n’en fais plus partie.

J’ai laissé tant de fois,
Mon cœur s’abîmer dans vos bras.
Je vous ai donné tout mon amour,
Vous avez joué les troubadours.

Pourrais je de nouveau faire confiance ?
Redonner à l’amour, son importance.
En attendant, celui qui sera m’aimer,
Mon cœur est en sommeil, je l’ai muré.
 
Joli poème mais peut être que l'amour est juste à côté de toi, derrière ce mur ....
gros bisous
mary
 
TROP BEAU POEME BONNE CONTINUATION ET PASSE ME VOIR SURTOUT ET LES DES COMS STP
 
Quand ton coeur fera Boum ! ! Youpi le mur.. effondré.et toi charmée...
.merci pour ce retour
jocelyne
 
Oui, l`amour fait mal souvent mais il ne faut pas perdre espoir parce que c`est la plus belle chose qui puisse arriver malgre tout!
Amities et enchantee!
 
la confiance est dure à gérer mais pour avancé au bout d'un moment on est obligé de faire confiance mais sache que tu n'es pas seule
gros bisous christian
 
l'amour et ses problèmes coeur blessé ,brisé
on n'arrêtera jms d'en parler
sans l'amour n'a pas de sens
bises
 
Retour
Haut