• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON SOLEIL

gueu2008

Nouveau poète
Le temps défile comme l'aiguille d'un cadran , les jours s'effacent et les nuits passent et je suis impatient de te revoir.
J'aimerais être un mot noyé dans un discours et ce mot là te parle d'amour .L'amour est le roman d'un coeur et son histoire est le plaisir qui en découle.En parlant de coeur j'aimerais que tu m'y fasse une place honnête .Le hasard a marié nos destins alors ouvre moi ton coeur .Et sois le bienvenu Soleil de changement ,soleil de ce temps.Illumine moi de ta douceur afin que je vive un bonheur sans partage.Fais de moi un esclave de ta lumière ;soleil ,oui mon soleil je te confie fidelement mon petit coeur fragile prends soins.Pour toi ça sera peut être un poème mais pour moi c'est un rève ;oui le rève d'un amour sincère et sans ambiguïté.
Tu es mon soleil mon ange ;tu es aussi ma fontaine .Etanche moi donc cette soif d'amour que j'ai depuis ton départ.Loin de moi tu me manque absolument et sans toi je me sens seul et triste comme un bébé sans affection ni consolation .Que l'amour et la sincérité nous lient à merveille!Surmontons tous nos caprices ,brisons nos barrières et unissons nos coeurs à jamais c'est ça mon idéal.
ADOLPHE GUEU

Retour