j'aime la pluie ,j'aime le vent , j'aime le beau temps j'aime par dessus tout ,la roue du temps , elle qui choisie si demain nous irons nous balader que si demain ,nous resterons cloitré elle est la maitresse du temps tourne ,tourne ,petite roue mais meme si je t'aime tu ne m'empecheras jamais de le rencontrer par tout les temps j'irais le rejoindre ,qu'il vente ,qu'il pleuve ,qu'il neige l'amour pour moi est des plus importants , il est le soleil qui rechauffe mon corps sa vision me donne cette si douce chaleur les saisons n'ont plus d'importance il est le soleil de mon coeur de ses rayons il enflamme mon ame