• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liberto
  • Date de début Date de début

Liberto

Nouveau poète
Mon soleil, mon oxygène, mon eau et ma plume * Je caresse les étoiles quand ta présence m’illumine * Je touche la lune et des brises je fais des dunes * j effleure ton cou blanc de marbre qui me fascine * Avec mes lèvres de désir * L’amour je dessine * Je toucherais ton nez avec le mien ma câline * Je regarderais au fond de ton âme sublime * Je laisserais les traces de mes lèvres surines * Gravé sur ta peau divine * Je viendrais par devant et par derrière ma maline * Comme un vent violent * Comme un cœur sourdine * Je viendrais de travers et de coté je ne me résigne * J’aime ta tenue et ta marche féminine * Je t aimerais comme un fou… * Comme un artiste qui combat la routine * Mes tracas comme mes soucis a ta vue s'éliminent * Je t’aimerais en toute beauté * J’ai vu les signes * Devant ton amour mon cœur est a son aise… * Lui qui a vécu une vie radine * Comme sur du velours… * Ta passion est douce et fine

Au coeur amoureux.....la plume est fine....à l"encre si bleue....... Jolie écriture !......amlt.

Retour