• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon silence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion leeloo
  • Date de début Date de début

leeloo

Nouveau poète
je t'aime en silence et mon coeur se noit
j'aimerai le crier au monde entier.
je pleure la vie que je voudrai avec toi
mais ton amour m'innonde et me fait resister.
je n'ai jamais pensé être aussi heureuse,
jamais imaginé qu'un tel amour puisse exister.
je me crois entrainer par une nébuleuse,
un tourbillon éternel venu nous guider.
tu pousseras un jour la porte de l'absence
de ce temps maudit qui t'envole loin de moi.
tu restes mon doux secret, mon silence
dans mon coeur qui n'existe pas sans toi.
 
Aimer en silence, aimer en souffrance
Bravopour ce joli poème
Amitiés
 
Retour
Haut