• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon royaume

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mickael28
  • Date de début Date de début

mickael28

Poète libéré
Laisse moi briller. Dans ton coeur, Laisse moi t'illumer, Laisse moi passer dans ta chaleur. Laisse moi rayonner. Laisse moi t'ensoleillé , Je veux te faire monter , Dans un nuage pour l'éternité. Alors Laisse moi entrer. Laisse moi passer , Je veux juste te montrer, Ah quel point le mot ''aimer'' est parfait. Alors Laisse moi t'emmenée. Laisse moi te faire parcourir ce monde nuageux éloigné , Laisse moi t'emmenée , Laisse moi t'emmenée voir ce royaume qui est le tien ma bien-aimé. Ce royaume que tu as conquis sans effort, Ce royaume que tu n'as pas conquis avec de l'or , Ce royaume qui n'a jamais vus l'aurore , Ce royaume qui est enchainé. Ce royaume ou le bonheur n'est pas accépté , Ce royaume ou les ténèbres me sert de serrure , Tu es la clée pour ce royaume non sur , Ce royaume ou tu es la reine , Moi ton roi est des mots tout plein , Ce royaume est mon coeur .

c tro bo mé comme topujour tu lache de la tristesse +1 je viote car se poéme me resenble car jsuis aussi métaleu

Retour