• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon remède à moi

Jeffrey

Nouveau poète
Mon remède à moi

Voilà des années que nous sommes ensembles
Voilà des années que notre fille te ressemble
Voilà des années que je compte en baisés
Voilà des années que j’ai atteint dix milliers

Voilà des mois que nous nous sommes juré amour pour l’éternité
Voilà des mois que les plus beaux jours de ma vie sont à tes cotés
Voilà des mois que mon existence t’appartient
Voilà des mois que tu en prends soin

Voilà des semaines que chaque matin au réveil tu es à côté de moi
Voilà des semaines que je peux te câliner tout à mon émoi
Voilà des semaines que tu t’endors sur mon torse
Voilà des semaines qu’à peine suis-je endormie la chambre tu traverse

Voilà des soirs qu'après tes escapades tu rentres très tard
Voilà des soirs que tu as une odeur bizarre
Voilà des soirs que je ne suis plus le seul à partager tes draps
Voilà ce soir je saute, mon seul remède est dix étages plus bas…

__Jeff__
 
Oh punaise :( c'est triste; c'est très bien écris mais c'est triste :( Une si belle histoire qui se termine aussi mal
 
c'est trop beau
mais c'est triste
c'est dommage que la fin soit si triste
sa aurai été trop mignon que sa soit une belle fin

mais bn on peux pas tjr avoir de belle fin

gros bisous de marion
 
Arghhhh! Alors là je dis non, non et non!!! Voilà que j'étais parti à lire une merveille des étoiles plein les yeux, me disant que ta future serait aux anges avec un tel poète et patatra, voilà que la tristesse provoque le chaos dans cette magnifique déclaration d'amour; Oserais-je dire que je n'aime pas ta chute!!!? allez bon je te pardonne d'avoir gacher mon beau rêve...Gros bisous vilain!
 
Euh. .. J'espère que c'est fictif! Beau travail decrescendo pour arriver à la chute et quelle chute (je parle du poème)
Travail de haute voltige ;-)
Superbe!
 
Encore une chute qui brise votre coeur....... pas votre nuque j'espère........Tout était trop beau!...mais d'autres choix sont à faire plutôt que de suivre ce corbeau...et le temps vous y aidera...
Courage et mes amitiés
 
Un désespoir latent qui mène à une issue fatale,mais en vaut-elle la peine ? la vie est tellement plus importante...J'espère que cela reste fictif ! Bel écrit ....Amitiés....Lys
 
Beaucoup d'originalité dans le déroulement du poème... (années, mois, semaines, soirs et "ce soir")... et quelle chute !!! surprenante !!!... J'adore !... pas la chute au sens propre, bien sûr (sourire)... mais le fait que tu arrives à surprendre le lecteur...
Quel talent ! Jeune homme très surprenant !
 
Retour
Haut