• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon rayon de soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peo
  • Date de début Date de début

peo

Nouveau poète
[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Anastasia[FONT=Viner Hand ITC, cursive] strong>

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Pour la personne que j'aime span>

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Anastasia tu es l’amour de ma vie , tes le battement de mon cœur

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Depuis qu'on c'est rencontrer on n'arrive plus a s'oublier

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Sous la lumière des étoiles ton regard reste dans mes penser et sa chavire dans mon corps tout entier

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]A force de me manker je deviens un romanciées

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Sous ton charme tu ma ensorceler

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Je n'arrive plus à me libérer

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Jai envie de me barrait pour venir t’embrasser sous des milliers de baiser

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Il me faudrait des page pour te témoigner mon amour eternel et immortelle

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Sous ton regard mimi ce cache un cœur tendre , timide et difficile à dévoiler

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Tes sentiments sont bien cacher pour les libérer j’ai du trouver la clé elle était cacher dans mon cœur depuis des anner qui ressemblait a une éternité

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Je n'arrive plus à teux quitter pour te dire je t’aime je le dirait au monde entier

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Je t'aime span>

[FONT=Viner Hand ITC, cursive]Anastasia Je t'aime span>

Retour