Hbende
Nouveau poète
Mon rêves est un monde extraordinaire Ferme les yeux est rentre dans mon rêves C'est un rêves ou l'artificiel n'existe pas C'est un monde ou les animaux s'aident avec les hommes Une sorte d'île qui brille de mille lumière Une Nuitée d'étoiles filantes au crépuscule Une journée de notre étoile qui fleuris le sourire de quiconque L'arbre de la volonté nous nourrit de ses milles fruits L'herbe de nos attentent célèbres haut de la ses légumes Pour voyager les ailes de pégases nous emporterons Les cieux nous protègerons Les arc-en-ciel scintillerons éternellement Tu seras la magie de nos chemins Un bref instant s'installeras pour s'occuper de nos félins Nous chanterons le chant des oiseaux a l'aurore Lorsque le soleil se cacheras Nos yeux serons ouverts aux spectacle arbitraire de l'espace Le cosmos nous laisseras goûter aux saveur naturel de notre galaxie Pour regarder le spectacle gravitationnelle des étoiles Qui dansent dans un rythme mélodique Et la mes penser loin de tout, mon cœur ouvert Et mes yeux éclaire brillant de mille feu Un brasier de larmes de joie fleuris nos sentiments Un dernier regard puis nos mains s'éclaire Telle une étoiles qui fait briller nos océan nocturne Telle une luciole qui trouve son âme sœur Ainsi je veux vivre dans se rêves avec toi pour la vie