• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

....Mon rêve....

estelou

Nouveau poète
Si j'avais des pouvoirs je fairais de ce monde pourris en un monde magique.Ce qui on pas d'abris leur donner la chance dans n'avoir un pour enfin voir le sourir à leurs visage.Ceux qui on le coeur blaisser leur donner l'homme ou la femme qui pouront leur faire oublier leur passer.Aux enfants en foyer ou dans les orphelinas leur donner la chance d'être dans une famille qui les aimes.Ce qui attend la pluis jour après jour leur transforme nos larmes qu'on a eux pour leur donner de l'eau propre et potable.Ceux qui meur de faim leur donner a manger pour plus qui crève de faim.J'aimerais trouver tout les remèdes pour plus qui est de maladis dans ce monde.J'aimerais récuperais toute les armes pour plus qui est de mort assaciner.J'aimerais que la paix être les clans...J'aimerais que le rasisme cesse.J'aimerais calmer les océans pour plus qui est des inondations.J'aimerais calmer le vent pour plus qui est de tournade.J'aimerais refroidir les continent polaire enfin que glacier sécoule plus et que les espèce annimalière contine a vivre.J'aimerais faire revenir les petits lutins enfin qui néttois les déjets qui a eux au paravent.J'aimerais donner la bonne météo a chaqu'un des continens pour enfin qui est plus de problème climatique.Trouver la solutioons pour qui est plus de polutions.J'aimeras aussi faire moins d'heur de cour ;) J'aimerais plus de disputes de parents.J'aimerais que les enfants croivent plus que les si leur parent divrce ces de leur faute.J'aimerais que chaqu'un avous leur act.J'aimerais que les parents écoutent leur enfant enfin qui est plus de suiccid.J'aimerais plus que les gens vole dans les maisons,magasin....brule les voitures.J'amairais que ce monde sois un compte de fée.J'aimerais donner une seconde chance a tout ces gens en prisons mais si il recomence leur actes qui revien pour la fin ou ils sont car pour moi tout le monde a le drois a une autre chance.J'aimerais mais ca ces qu'un rêve....Qui s'envole

Retour