walioss
Nouveau poète
J'ai fais un rêve une fois,
Il semblait tellement vrai,
Dans ce rêve tu étais avec moi,
Comme si je ne t'avais jamais quitté.
Il était si beau et si merveilleux,
J'aurai voulu qu'il ne s'arrête pas,
Avec moi tu étais si douse et généreuse,
Oh! comme j'ai toujours rêvé de cette vie là.
Après mon réveil j'avai pris conscience,
Je n'aurais jamais dû te laisser,
T'avoir à mes côtées j'avais vraiment de la chance,
J'ai tout gaché pourras-tu me pardonner?.
J'ai fais un rêve une fois,
Quelqu'un m'a pris dans ses bras,
En ouvrant les yeux j'ai vu que c'était toi,
A tes côtés je voudrai je voudrai que ces nuits ne s'arrêtent pas.
Il semblait tellement vrai,
Dans ce rêve tu étais avec moi,
Comme si je ne t'avais jamais quitté.
Il était si beau et si merveilleux,
J'aurai voulu qu'il ne s'arrête pas,
Avec moi tu étais si douse et généreuse,
Oh! comme j'ai toujours rêvé de cette vie là.
Après mon réveil j'avai pris conscience,
Je n'aurais jamais dû te laisser,
T'avoir à mes côtées j'avais vraiment de la chance,
J'ai tout gaché pourras-tu me pardonner?.
J'ai fais un rêve une fois,
Quelqu'un m'a pris dans ses bras,
En ouvrant les yeux j'ai vu que c'était toi,
A tes côtés je voudrai je voudrai que ces nuits ne s'arrêtent pas.