• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon rêve, toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion walioss
  • Date de début Date de début

walioss

Nouveau poète
J'ai fais un rêve une fois,
Il semblait tellement vrai,
Dans ce rêve tu étais avec moi,
Comme si je ne t'avais jamais quitté.


Il était si beau et si merveilleux,
J'aurai voulu qu'il ne s'arrête pas,
Avec moi tu étais si douse et généreuse,
Oh! comme j'ai toujours rêvé de cette vie là.


Après mon réveil j'avai pris conscience,
Je n'aurais jamais dû te laisser,
T'avoir à mes côtées j'avais vraiment de la chance,
J'ai tout gaché pourras-tu me pardonner?.


J'ai fais un rêve une fois,
Quelqu'un m'a pris dans ses bras,
En ouvrant les yeux j'ai vu que c'était toi,
A tes côtés je voudrai je voudrai que ces nuits ne s'arrêtent pas.
 
Retour
Haut