Ricci
Poète libéré
Dis moi pourquoi tu apparaît dans mes rêves , alors qu'en réalité j'essaye d'oublier ton visage. pourtant je pense y arrivais au fur et à mesure je me sens de mieux en mieux. Et voila que tu viens apparaître encore et encore dans mes rêves ! Laisse moi tranquille , ok c'est vrai je regrette tellement de pas être faite pour toi , j'aurais tellement aimer partager ta vie , et oui c'est vrai qu'il m'arrive encore de penser à toi , et de me dire que si cette année serais à refaire , je ne dirais pas non et alors? et oui tu me manque .. mais plus comme avant , j'ai appris à faire avec , j'ai compris que j'était dans l'obligation de me passer de toi , que de toute façon je n'avais pas le choix, qu'il fallais que j'arrête d'écouter des musiques qui ne font que m'enfoncé , que j'essaye de penser a ce qui pourrais me faire avancé sans toi , tout ça tu vois, maintenant j'ai désormais tourner la pages . sache que je ne t'en veux pas , c'est la vie . un jour , je trouverais un homme qui seras m'aimer encore plus fort que moi je pourrais l'aimer , enfin je l'éspere , tout le monde à droit au bonheur pas vrai...?