• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon rêve éveillé

Matthale

Webmaster
Membre du personnel


Mon rêve éveillé

J'ai regardé un soleil se lever,
Au dessus d'un océan embrumé,
J'ai rêvé à des combats pour te sauver,
Imaginé un nuage blanc immaculé,
J'ai vu des âmes égarées, qui erraient,
Vu des amants en train de s'embrasser,
Des femmes pleurer leurs enfants égarés,
J'étais bien triste, mais je n'ai pas pleuré,
Car je sens ta force toujours à mes côtés,
Et si le ciel un jour me le permet,
Je partagerais mes songes inachevés,
Je ressens tout le temps ton âme m'effleurer,
Crois tu qu'un jour nous nous sentirons prêts?
Pour oublier notre mortalité,
Je vois toujours des paysages d'été,
Quand je pense à toi et tes cheveux de jais,
Tu es la seule à qui je confierais,
Mes larmes de joie et mes sourires de paix,
Si tu sentais à quel point je peux t'aimer,
Comme je t'adore tous les jours mon bébé,
Je voudrais tenir ta main à tout jamais,
Que même la mort ne puisse nous séparer,
quand je sens le sang dans mes veines couler,
Tel un fleuve en furie prêt à tout emporter,
Je te promet de ne pas t'abandonner,
Du haut de la falaise, le soleil s'est levé,
Il éclaire mon âme pendant toute la journée,
Et m'empêche de penser à tomber le premier,
Je serais barrière, si tu glisse de côté,
Je serais rempart, pour mieux te protéger,
Car si la chance m'a fait te rencontrer,
Et les coïncidences qui nous ont rapprochées,
Une confidence alors je te la fais,
Je suis une ombre, alors viens m'éclairer,
Je suis un fantôme qui attend ton baiser,
Et je revivrais, comme le phénix renait,
Je te donnerais tout mon coeur à jamais,
Tu es la seule à me faire vibrer,
La seule qui me donne envie de danser,
Je t'aime et je t'aime pour l’éternité.
 
Magnifique déclaration d'amour......Beauté....Bravo Matthale...Amitiés..Katy-Ann
 
Déclaration passionnée vers un être aimé, passé? Je ne sais mais d'une substance puissante et inaltéré. Merci du partage.
 
Quelle belle déclaration, profonde et enflammée...Un régal cette lecture....Amitiés...Lys
 
Piouff!!!!! Wahoo!!!! Très beau!! "même si la mort nous programme sur son grand ordinateur" (Francis Lalanne); magnifique rêve éveillé; qu'il dure pour vous l'éternité!!!
 
Retour
Haut