• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mOn propre frére, celui que j'ai tjr detesté!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neila0
  • Date de début Date de début

Neila0

Nouveau poète
c pOur toi le frére qui ma toujours detesté
le frére qui me tapé sans ocune raison
le frére qui ma demander de lui ramacer ses cOcette
ta sOeur qui a refesé de le faire
queceque ta fais !!
bin il ma giflé il ma tapé , mes parent nOn rien fais
tes un cOchmard ,tu pourii ma viis
putiiinnn , je veuX te le diire face a face
mOi aussi je te deteste
je sais pas si j'ai taure de diire je veuX ta mOrt!
pOur mOn frére

ouaw... si c ceke tu vie il faut ke ca cesse... je comprend ce ke tu vie meme si je nen fais pas lexpérience, mais ouaw.. viens me voir sur mon compte si ta le temps.

nn il ne fo pas dir sa moi ossi g 2frére le plus agé me fé tt le tmp sa é en se dispute san arré,tu c il t'aime malgré tt pask té sa ptite sesoeure il fé sa just pour ténérvé.bon courage ma cherie
big kisssssss -Lilly ;-)

c un tres beau poemes mais a la fois c dure et touchant
sois sure que ton frere t'aime et il veut ton bonheur
malgré tout il reste tj ton frere
sois un peux sage et entrer en communication directe avec lui et lui poser le probleme c la meilleur solution

c mOi neila , je repond bel :mOn frére je peuX méme pas discuté avec lui méme pas le regarder je p pas , franchemon , c pas un frére pr mOi

je comprends tu as avoir très dur mais tiens lui tête ne lui montre pas tes faiblesses!!!
Tu dois avoir très dur car chaque jour tu dois lui faire face mais un jour dieu le punira pr sa méchanceté car la femme est un être fragile non un pushing ball!!

C'est triste ce que tu dis là princesse, moi je me dispute tout le temps avec mon demi-frère et c'est encore plus grave que t'est parent ne réagissent mais courage ! Et merci pour ton commentaire. Gros bizoox

je ne compren pa commen il peu te detesté a ce poit peut etre ko fnd de lui il t'm...ki c peut etre a t'il peur de te ou de se l'avoué

je suis dsl pr ton frere mes di toi ko fon de lui il t aime t sa soeur mm si il te le montre pa
petetr qu'il est tro fiere pr te le montrer te le dire bonne chance kiss

c'est triste tout ca je ne sai quoi dire c'est trop touchant si ta besoin de kelkun je suis la moi pr toi d'en parlé sa te feras du bien

tu veux la mort de ton frère ? Moi je j'ai mes frères mais c'est pas pour autant que je veux leur mort mais bon ils ont peut etre pas le même carctère mais t'inquiète pas vous aller vous adorer plus tard!!

ne tkt pas t pa la seul méme moi mon frére on diré qu'il me deteste mais je voudrais jamais sa mortt car malgré tt ça c mon frére!!!!!!!!

tkt moi aussi a ton age g souffer combien de fois g souhaiter ne jamais avoir eude frere mais un jour il regretera inchala

moi aussi Cla meme chose mai avec mes soeur elle me tape mais mes paren dise rien g souffre tu le tiendra tete une fois que tu sera assez forte pour lui dire non et de le taper pour quil arrete il fo quil comprenne que tu es sa soeur pa son chien !!!!

je suis de tout coeur avec toi c degeux c qu'il t fait si ta besoin de quelqu'un je serais trj la
bisssss

Retour