XUnxangexdansxlexcielX
Nouveau poète
Mon cœur est fermé à double tour , j'ai trouvé celui qui m'fallait, j'ai plus le temps pour les mecs lourd et leurs vieux discours, mon prince charmant est arrivé, Il était pas en cheval blanc mais en Audi TT, sa fait rien je l'ai pris quand même, parait qu'sa avance vite ce bordel, 170 chevaux pour le prix d'un peut-être qu'il me fera envoler qui sait. Il était pas non plus en costard on aurai même cru qu'il allait à la plage mais tant pis après tout il était lui ! Mais quand il m'a sourit je me suis senti reine, le temps c'est arrêté puis Cupidon à fait une brève apparition & c'est fou je me sentais déjà sienne... Il n'a pas l'allure d'un prince charmant, mais notre histoire est digne des plus grands conte de fées... D'ailleurs la belle au bois dormant à arrêter de faire semblant de dormir elle a sut que c'était moi que tu voulais chérir... Quant à la petite sirène elle a lâchée son déguisement quand elle l'a vu m'embrasser tendrement... Même la belle à laissé tomber... &Blanche neige à dut le sentir elle c'est jamais réveillée ! Quand à Jasmine elle a épousé le tocard quand elle nous a vu roulé. Puis finalement les auteurs ont flancher, les hommes ont finit par complexés ! Quant à nous on est pas loin de Vénus là, j'avais raison sa avance bien l'Audi TT ! Au final on aura peut être pas eu notre histoire écrite mais c'est mieux parce que dans la notre y'aura pas de fin !