• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon premier amour

manounne

Nouveau poète
Mon premier vrai amour a était sensationnel ! J'étais vraiment dans un rêve que personne n'avais jamais fait.
Sans aucun problème. Tel un merveilleux conte de fée. Mais l'on devait s'en doûter, une histoire avec autant de passion devait s'arrêter un jour... Voici mon histoire d'amour... !
Je n'ai jamais aimé autant ! Je croyais même rester avec lui des ans !! C'était si magique, si féerique. Je ne voyais pas de fin à ce roman . J'étais dans ma bulle. Puis quand on me l'a éclaté, on m'as fais revenir à la réalité... J'ai su que la vie et la mort, l'amour et les pleurs était les choses les plus merveilleuses et les plus triste dans une vie.
Je regrette des choses et en même temps, en y repensant... Je sais que ''cet amour'' est gravé à jamais, même si mon coeur est vide à présent . J'ai si peur d'aimer et puis de pleurer. Mais c'est la vie . Et ma vie n'est pas si horrible que ça ! Il reste un battement de mon coeur quelque pars pour cette fabuleuse histoire et ne partira pas. C'est mon premier amour et ça le restera toujours .

Retour