Ricci
Poète libéré
J'ai tellement besoin que tu me re-prenne dans tes brats, que tu me prenne la main , de regardez tes yeux , dans lequelle je vivais. je suis dans un états inconsolable , je sais même plus pourrquoi je vis , j'espere juste que le temps me voleras a mon secours. j'ai le coeur brisé , j'ai perdus la voix et l'appétit , j'aurais mieux préférer mourrir quand tu ma laisser tomber. Si seulement tu savais que mon amour pour toi était placé au decu de tout les limites du monde. tu était la raison pour laquelle je sourier , et tu est désormais devenus la cause de ma souffrance , de ma peine.. j'aimerais tellement te revoir , que l'on se re-promene comme avant, entendre ta voix , et t'embrasser. j'ai tellement besoin de ça . Je n'arrive pas a imaginer quel'qun d'autre a tes côtés . Je ne peux pas imaginer q'une autre fille poseras ses lévres sur les tiennes .. pense un peu a moi , et surtout a nous , dis moi si on avais besoin des autres pour s'aimer ? Rapelle toi de tout ce que tu me disait, j'aurais dus évité de croire a nous deux , car la j'ai l'impréssion d'être au bout de ma vie. j'ai vraiment pas envie de passer a autre chose . Et dire que ma vie c'était dans tes yeux que j'aurais aimé la construire . Je ne pense pas q'un autre gars puissent me faire sourire comme toi tu as toujours sus le faire avant.désormais j'ai mal je suis meurtrie, je pense,je souffre,je pleure, je meurt... jamais je t'aurais laisser, pour rien au monde. regarde ce que tu as fais de moi ... je suis un fantôme j'existais qu'a travers toi .j'ai même plus gout a rien . je me sert contre ton pull , je sais qu'il y as encore ton odeur , et j'en pleure. dis moi pourquoi ta pas crus en nous, t'aurais pas du me faire ça ...j'ai le coeur en miétte, je me demande même comment il fais pour battre encore. Mes yeux sont plus les mêmes , je n'arrive plus a trouver le courage d'avancé . Quand je repense a tout ce qu'on a fais ensemble , chaque moment , chaque seconde, me créve le coeur . j'oublierais jamais cette histoire , la notre. j'ai vraiment besoin de toi auprés de moi , comme avant .c'est comme si je n'existais plus.ma vie , mon bonheur et ma joie c'était rien que toi .Adem ... si seulement tu aurais écouter ton coeur et bien j'en serais pas là . Je t'en veux énormement de m'avoir laisser , sache que plus rien ne serais pareil pour moi, mais que jamais de ma vie je pourrais oublier notre histoire c'était bien trop beau. je t'aime ... ♥♥♥♥♥♥♥