• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON POISSON...

lovecrea

Nouveau poète

Toi que jai tant aimer
toit que jai tant desirer
tu es partit pour la vie
tu ma laisser dans un froit, transi
jamais plus je ne connaitrai
cet amour qui minnondait
je ne vais vire a present ma vie
quand dans des souvenirs enfoui
mais je voulait te dire, que malgre tout ce quil s'est passé
pour toute la vie je vais continuer a taimer

poeme dedier a mon poisson berard qui nous a quitter le 22/10

Merci beaucoup pour ton commentaire, il m`a vraiment touchee car il vient du coeur et il est sincere et encourageant. A mon tour de t`encourager en insistant pour que tu ecrives d`autres poemes car quand on a des sentiments, les vers se bousculent aisement. A bientot j`espere et bienvenue!

quand on aime, on aime que ce soit un etre humain , un animal , un endroit, ce sentiment est toujours profond et sincere et laisse toujours une douleur.
jolie dedicace à ton poisson. bravo
continue.
bisous
isa

on crois avant tout a une histoire d'amour entre homme te femme et cela se termine par un petit poisson , je trouve cela mignon !
bisous

moi aussi j'ai perdu un chat quand j'avais 3 ans alors je sais bien ce que tu ressent.mais ce qui est perdu se remplace alors maintenant j'ai eu un autre chat plus adorable que j'ai appelé simba.et soudainmant j'ai decouvert qu'il etait le fils de mon autre chat qui avait disparu il ya 9ans qui s'et retrouvée aprèss'etre enfui de quelque voleurs chez une dma qui l'a adopté avec une autre chatte dont il s'est mariée jusqu'a maintenant et qu'il a eu avec elle des chaton et entre eux simba que j'ai adoptée il a 9mois et ils rend chaque jour visite a ses parent.
magnifiqu n'est ce pas; et incroyable

moi aussi jais perdu mon poisson quand j'étais toute petite , mais tu sais tu vas rire je pensé bien faire je les lavé avec beaucoup de savon , et puis il et mort , quand ont et petit ont fais des erreur , mais jais eu beaucoup de peine

joli hommage pour ton poisson
qui sait... peu-être qu'il a vu ton poeme de quelques part la haut et il en est fier
à bientot

bo é triste a la fois merci pr tn com il ma fé vrémen plésir bsx é bone continuation écri d'otr poem cr ti oci tu a du talen

J'ai eu un traumatisme aussi étant jeune...

"Sur que tu ne pouvais t'envoler,
Un jour pourtant tu nous as quitté,
A droite, à gauche partout je t'ai cherché,
Mais impossible de savoir ou tu étais passé,
Puis les mois, petit à petit, sont passés,
Et là c'est toi que je vois, sur mon beau cactus, mort, empalé..."

Et aujourd'hui 'hui j'y pense encore !! :)

Retour