• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon plus beau nouvel an

Maladresseducoeur

Nouveau poète
Un soir de fête
Ils se retrouvèrent
Main dans la main ils s’embrassèrent
Ils avaient réussi leur quête

Celle de se retrouver une fois de plus
Pour cette soirée qui leur deviendrai unique
Du bonheur en surplus
Pour des moments idylliques

Leurs étreintes emplis de tendresse
Ils se feront les plus belles promesses
Une fois seuls tous les deux
Dans un moment fabuleux

Les baisers feront places aux caresses
Dans un élan de tendresse
Ils s’unirent pour ne faire plus qu’un
Dans un ultime câlin

La nuit est douce
Et leur complicité forte
Sous la clarté d’une lune imposante
Ils rêvent déjà de se retrouver avec impatience

----------------------------------------------------------------
Moment sacré et inoubliable pour moi^^ J'aimerai tant le revivre mais on ne retourne pas dans le passé malheureusement.
 
Retour
Haut