• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon plus beau désir

fofolla

Nouveau poète
J'ai su de toi la vérité C'était que tu m détesté J'ai cru que tu m'aimais Mais finalement je me suis trompé Pour moi la vie a commencé Le jour ou on s'est rencontré Je voyais un avenir à tes coté Mais ce n'était pas vrai Depuis mon enfance je souhaité Qu'un garçon puisse me regarder Rien ne s'est passé comme je le voulais Et aujourd'hui je commence à désespérer Je veux changer mon avenir Et réaliser mes désirs Etre heureuse à vrai dire ET mon plus beau désir

Fofolla, ton poème est très joli, je n'est pas pu m’empêcher de me comparer à cela, j’espère aussi à mon tour que l'amour me trouvera, DistanceLove merci pour tes conseil, même si tu ne t'adresser pas à moi...

c dure d’être tromper d'amour,cette terrible sensation qui donne envie d'en finir,courage belle amie!

je ne sais quoi dire mais ce que je vois sur ton profil l'age de l'enfance vous ete assez petite pour pouvoir aimer un conseil vous avez devant tout un brillant avenir vous devez penser a sa avant toute chose bon courage

Retour