lilice
Nouveau poète
le plus beau cadeau
c'est d'entendre dire
"JE T'AIME"
par des personnes
qui nous sont cher
de voir tous ces sourires
entendre tous ces rires
voir que même si l'on a
du chagrin au fond de soi
jamais une larmes coulent devant toi
c'est ce merveilleux cadeau
qui nous es donné
cette facon en quelque sorte
de dire je suis là
si tu as besoin de moi
c'est d'entendre dire
"JE T'AIME"
par des personnes
qui nous sont cher
de voir tous ces sourires
entendre tous ces rires
voir que même si l'on a
du chagrin au fond de soi
jamais une larmes coulent devant toi
c'est ce merveilleux cadeau
qui nous es donné
cette facon en quelque sorte
de dire je suis là
si tu as besoin de moi