Ricci
Poète libéré
Ûne fois de plus , je t'écris , je t'envoie cet lettre remplie d'amour et de mal être , une peine qui hurle a l'interrieur, j'essaye de me consoler comme je peut , même si au fond je n'en ai pas envie , j'ai qu'une seul envie c'est que mes yeux t'aperçoie encore une fois et qu'il petillent a nouveau. Je pleure , je me noie , dans un océan imense , sans aucune issue .je cherche du réconfort dans mes lettres et mes chagrins , et ca me fait du bien de croire que tu puissent comprendre de la ou tu est ce que je t'ecris . Le temps passe si vite , il court , il est presser a t-il une autre ideé ? Essayerais t-il de nous eloigner encore plus ? T'inquiete pas mon chien , notre amour est plus fort que le temps , tu seras toujours la dans mon coeur , dans mon âme et mon esprits et même dans ma mort j'penserais encore a toi , alors imagine a quel point on est inséparable . J'en veux au temps d'être si cruelle , desfois j'ai l'impression que la malchance me court aprés et que rien ne peut l'arrêter.
Ce soir je m'endormirais pas comme d'habitude , non parce que ce soir il me manque une partie de moi et ce depuis 21 jours exactement , c'est douleureux de ne pas pouvoir ce dire que demain on se verras au petit matin et que tu seras content qu'on passe un jours de plus ensemble , a profiter et surtout a s'adorer...
Je m'en veux mon chien , oui je m'en veux tellement parce que je sais que tout seul tu nest pas heureux et que ton plus grand bonheur serais d'etre au pret de nous.. Sois fort mon trésors un jours on se retrouveras , dés que je partirais , la vie pourras nous réunir a nouveau , je t'aime comme d'habitude , rien ne change !
Ce soir je m'endormirais pas comme d'habitude , non parce que ce soir il me manque une partie de moi et ce depuis 21 jours exactement , c'est douleureux de ne pas pouvoir ce dire que demain on se verras au petit matin et que tu seras content qu'on passe un jours de plus ensemble , a profiter et surtout a s'adorer...
Je m'en veux mon chien , oui je m'en veux tellement parce que je sais que tout seul tu nest pas heureux et que ton plus grand bonheur serais d'etre au pret de nous.. Sois fort mon trésors un jours on se retrouveras , dés que je partirais , la vie pourras nous réunir a nouveau , je t'aime comme d'habitude , rien ne change !