• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon petit Italien... ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3lo
  • Date de début Date de début

3lo

Nouveau poète
Mon Italien,
c'est un petit comédien,
il me fait rire,
et sourire.


Mon Italien,
j'y tien,
comme l'eau,
dans les ruisseux.


Comme le soleil,
il m'émerveille,
Comme la lumière
il m'éclaire,
Comme l'océan,
il m'attend,
Comme la pluie,
il est tout mimi,
Comme la mer,
il s'énerve,
comme le vent,
je l'attend tendrement,
dans mon coin,
loin,
de tout ces gens qui ne me voye pas comme lui me voit...
 
Retour
Haut