Bébé
Tous mon cœur , et pour toi mon amour.
Jour et nuit je pense a toi.
J’espère que pour toi ces la même chose.
Je tien a toi parce-que pour moi tu est tout.
Si je te perd pour moi sa sera plus pareil la vie.
Parce-que je te perdrai à jamais dans mon cœur tu restera pour toujours.
Tu ses me faire sourire que pleurée quand mon cœur va mal je pence à toi et tout va bien.
Tu à su trouver les mot pour me séduire.
et ta su trouver les mot pour me quitter.
Mais tu trouvera les mot pour me faire revenir.
Je t’aime dans mon cœur il y a toujours cette fille qui attend l’homme de sa vie et j’ai trouver cette toi que j’attendais.
Quel espère que l’homme de sa vie la quitterais pas et que son cœur cessera de brûler et pourra enfin respirer l’amour.
J’espère qu’un jour tu me prendra dans tes bras que j ‘aurai la sensation que tu m’aime toujours malgré la distance moi je t’aimerais pour toujours même là je t’ai toujours aimer.
Je t’aime
Tous mon cœur , et pour toi mon amour.
Jour et nuit je pense a toi.
J’espère que pour toi ces la même chose.
Je tien a toi parce-que pour moi tu est tout.
Si je te perd pour moi sa sera plus pareil la vie.
Parce-que je te perdrai à jamais dans mon cœur tu restera pour toujours.
Tu ses me faire sourire que pleurée quand mon cœur va mal je pence à toi et tout va bien.
Tu à su trouver les mot pour me séduire.
et ta su trouver les mot pour me quitter.
Mais tu trouvera les mot pour me faire revenir.
Je t’aime dans mon cœur il y a toujours cette fille qui attend l’homme de sa vie et j’ai trouver cette toi que j’attendais.
Quel espère que l’homme de sa vie la quitterais pas et que son cœur cessera de brûler et pourra enfin respirer l’amour.
J’espère qu’un jour tu me prendra dans tes bras que j ‘aurai la sensation que tu m’aime toujours malgré la distance moi je t’aimerais pour toujours même là je t’ai toujours aimer.
Je t’aime