liz22
Nouveau poète
Ces quelques jours qu’on a vécu ensemble cet été ont passé beaucoup trop vite et pour toi aussi je le sais tu me l’as dit, et même si tu ne m’as jamais dit franchement que tu avais des sentiments pour moi il y a des gestes, des attentions ou des mots qui t’ont trahi, enfin peut etre que c’est mon amour pour toi qui fait que je me raccroche à ces toutes petites choses, je ne sais pas trop à vrai dire je ne sais plus je sais juste que maintenant tout me manque et je me sens déprimée sans toi et ta présence, ton rire, ta démarche, tes petites attentions, nos petites engueulades, je voudrais tant que tu sois là auprès de moi. C’était merveilleux de t’avoir à mes côtés à chaque instants, de déjeuner avec toi, d’aller au resto au concert, d’aller se ballader au bord de la mer, de faire la sieste, de regarder un film, de faire les courses….c’était des moments simples mais des bons moments et je n’avais pas vécu ça depuis trop longtemps. Te savoir tout près, pouvoir prendre soin de toi c’était que du bonheur. Et quand on était ensemble c’était comme si on se connaissait depuis toujours. Pourtant malgré tout ça je te sentais si loin de moi par moments, peut-etre que c’est juste le bonheur qu’on vivait ensemble qui te faisait peur je ne sais pas trop. J’aurai aimé durant ces quelques jours pouvoir te dire combien je t’aime, te prendre dans mes bras, t’embrasser te caresser les cheveux mais je n’y arrivais pas c’était comme si tu étais un rêve éveillé pour moi et que tout ça était irréel je n’arrivais pas à te parler et à te dire tout ce que je ressentais pourtant j’avais vraiment envie de te le dire mais j’avais peur que tout ça t’effraie ou te fasse fuir mais je sais que tu as su lire entre les lignes c'est pour ça que tu te sens si déprimé toi aussi mais tu veux juste pas l'admettre. Quand tu es reparti je me suis sentie complètement vide j’ai pas pu retenir mes larmes je ne sais pas quand on pourra à nouveau partager des bons moments ensemble comme ça, mais contrairement à toi pour meubler le vide je me suis occupée l’esprit, tu me manques et j’espère vraiment qu’on se reverra très vite je ne peux pas imaginer que tout ça n’était qu’une expérience parmi d’autres je ne comprends pas pourquoi tu es si fuyant aujourd'hui pourquoi tu évites le sujet pourquoi tu ne me parles pas de ce que tu as ressenti, on n’a jamais parlé d’avenir ensemble quand tu étais là mais je sais que tu es celui que j’ai toujours voulu et attendu je sais que c’est toi et pas un autre il n'y a que toi qui ne le vois pas, j’aimerai vivre beaucoup plus de choses avec toi alors s’il te plait ouvre les yeux et ouvre les bien, j’aimerai tellement que tu réalises vite à quel point je t’aime parce que la vie est trop courte aujourd'hui tu vis et demain qui sait je ne veux pas perdre de temps. Je sais que tu vis loin de moi mais si tu veux de moi je pourrai changer beaucoup de choses dans ma vie pour toi, je sais qu’on se retrouvera dans tous les cas parce que tu n'es pas près de retrouver quelqu'un qui t'aimera comme je t'aime il faut juste que tu le réalises.... je t’embrasse fort ta liz qui t'aime