• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon passée

lolly0pop

Nouveau poète
l'amour c'est 1pe comme paranormal activity 2 c'est une bande son + vidéo non sensuré sa fait a personne méme apré la rupture se qui fait mal c'est quand quelque année plus tu y repence et tu te dit en regardent des photo que ta mére a gardée tu te dit lui il resenblé a niall de one direction mais pourten je livrais mon coeur a un sertin justin beber évidament se n'est qu'un mec qui luir esenble je ne regrette rien j'ais des larme qui coulle en pensent au passée et chez les homme il est pas glroirieue mon passe mais comme diré mon frére le apssée ses le passée
 
Retour
Haut