Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être enfin dans tes bras? Cet endroit doux et chaud, qui fait s'envoler tout mes maux, dans lequel je me sent en sécurité et où j'aimerai tant dormir pour l'éternité. Bien sur je sais que ce jour viendra, où je pourrais m'endormir paisiblement dans tes bras, mais je suis si pressée d'être ainsi bercer, que j'en ai mal au coeur de penser à tout ces malheurs. Malgré tout, nous allons y arriver et construire ensemble nos nombreux projets.