• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon papa ta petite fille a 30ans

luietmoi

Nouveau poète
aujourdhui je viens de feté mes 30ans et tu nais plus la se soir la ou jai soufflées
mes 30 bougies tous mes pensées se sont envolées vers toi car je sais que malgrés sa tu etais la
je souffre encore beaucoup de ton absence et du manque de ton amour tu netais pas la se soir la pour pouvoir
danser avec moi tu netais pas la met pourtans si present en moi papa tu es parti trop tot bien trop tot
la petite fille qui sommeil encore en moi a encore besoin de toi met tu nais plus la ....................
je taime papa je donnerais tous pour encore pouvoir te touché te regardé je donnerais tous pour qil y a 5ans
fu hier .....................
je donnerais tous pour que la magie lorsque tu posé les yeux sur moi revienne tu etais mon pére
un homme dont je suis tellement fiére un homme qui ma tous donné tous appris
met tu es parti alors je danse sur ton aire de romance (taimais encore une fois)
qui je tavoue ma bien fait pleuré le jour ou met 30 bougies ont etaient eteintes
pourquoi faut il que japprenne a vivre sans toi alors que c toi qui ma aidé a survivre jusque la
tu me manque papa met je sais que tu nais pas loin juste de lautre coté du chemin et meme comme tu la
si souvent dit il faut rire et vivre comme si tu netais jamais parti c dure a 30ansde se dire que sa fait deja 5 ans que
tu nous a quittées dure de se dire que je ne te reverrais jamais je taime papa tu a etais le plus merveilleux
des papas le plus formidable merci de mavoir donné la vie un jour merci de mavoir elevé et merci surtous
de toujours davoir battu pour nous bye mon papa

bonjour et bon anniversaire a toi. je vai feter mes 31 ans dans quelque jours et moi ca fait douze ans que mon papa ma quitter alor j'aurais une penser pour lui et surement apres t'avoir lu une penser pour toi et ton papa .bon courage du fond du coeur.

tu as eu de la chance de connaitre un si merveilleux papa, bravo a tout les deux
a votre amour qui reste si fort malgre tout cela je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard bises et vote,

Retour