mogole
Nouveau poète
avec mon papa on ramasse les pomme de nterre et les harico vert défois j'ais pas envi et je rale et il me donne une féssée et tout d esuite j'ais envi de d'allez ramasse les pomme de terre et les harico vert sans oublié les poireaux les courjette et les bétrave les parent nicolas est priscillia devrés prendre exemple sur mes parent omoin moi jsui pa un yolo j'ais pas un portable tactile psk c nul en + c moche mon papa di que sa sert a rien et qu'il y a que les bandis qui on des portable tactile j'ais pas un ordi portable mon papa dis que c'est les gamin pourri gaté qui on un ordi portable je ne fait pas au sky l'hiver car mon papa dis qu'il y a toujour quelque a faire au jardin je ne fait pas a la plage l'été mon papa dis qu'il y a toujour des plantationa faire ou béché les légume le mercredi mon papa me dis fait tes devoir et révisse tes cours c'est qu'allez a la piscine moi je dis oui papa et oui mon papa a réssons maintenent j'ais que des 20 sur 20 se samedi je en fait apsz en boite de nuiis psk mon papa ma dis un jour je te vois a boir de l'alcool jvé te dréssée et cul nue au coin le diamnche je ne fait aps de conneri dans mon cartié je reste a surveiller les poussins de mamy pour pas qu'il aille sur la route alor nicolas tu devré montré sa a tes aprent pour qu'il change de façon et kil choissise la féssée cul nue a la ceinture et c'est apreil pour toi priscillia lma féssée cul méme a 18 ans sa fait quelque chosse