• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON PÈRE D'AMOUR CHÉRI !!!!!! LOVE

Lolaaaaa

Nouveau poète
Papa,tu sais que tu me manques,tu vis loin de moi et c'est ça qui me rend triste. Je t'aime papa je sais que tu le sais mais je voudrais te le dire de longueur de journée, Mais je ne peur pas car je ne te vois pas tous es jours malheureusement. Papa, j'aimerais que tu reviens près de moi et que je pense à toi tout le temps, mais ne t'inquiète pas,je pense déjà à toi tout le temps c'est pour ça que je t'aime ENORMEMENT et que je t'aimerais pour toujours !!!!!!!!!!! Et papa, je crois tout le temps que t'es un prince mais ce n'est pas la peine di penser, plus que tu en es déjà un et un qui est fort, beau, grand.... MAGNIFIQUE C'EST MON PÈRE ET J'EN SUIS TRÈS TRÈS FIÈRREEEE !!!!!!!!! LOOOOOOVE

bravo ,tu m'as fait couler mes larmes,
cet amour de ton papa est beau et fort
bel écrit
amitier

Merci beaucoup,mais faut dire çe qu'on recent dans la vie,c'est bien pour ça que je fait ce poème parce que mon père je l'aime de tout mon coeur.
Je t'aime Papa LOVE YOU <3

Ce n'est pas un poème encore une fois, mais c'est une telle force d'amour que tu dégage dans tes textes c'est incroyablement beau !

Retour