rihanna06
Nouveau poète
ho toi mon ange d'amour,
toi que jour après jour,
je regarde, j'embrasse, j'admire.
ho toi mon ange d'amour,
que j'aime à te voir sourire.
toi que j'aime plus,chaque jour,
tu m'a apporté le bonheur.
tu es ma joie,mon oxygène,ma viie.
tu es mon printemps en fleurs.
auprès de toii je revis.
avec toii, je veux continuer notre belle histoire...
bisoux mon coeur, je t'aiimee a mort ! em>
merci pour vos coms em>
toi que jour après jour,
je regarde, j'embrasse, j'admire.
ho toi mon ange d'amour,
que j'aime à te voir sourire.
toi que j'aime plus,chaque jour,
tu m'a apporté le bonheur.
tu es ma joie,mon oxygène,ma viie.
tu es mon printemps en fleurs.
auprès de toii je revis.
avec toii, je veux continuer notre belle histoire...
bisoux mon coeur, je t'aiimee a mort ! em>
merci pour vos coms em>