• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ombre''sonnet''

Un second passage pour mieux comprendre, et permettre au protecteur évoqué de poursuivre son soutien et t'aider sur ton chemin.
Avec tant de douceur comment pourrait il en être autrement?
 
Coucou ma Katy je rejoins Lys
quelle beauté ce sonnet .
.que d'Amour entrelacé par tes mots
nous voguons littéralement

SUBLIME comme toujours
baisers mamiedouce
 
Relecture merveilleuse qui attend ta venue....Gros bisous ...Ton amie Lys
 
quelle surprise de voir katy sur ma page !!!
waw tu as toujours ce talent poètique !! tu nous manque princesse ,reste avec nous ,on a besoin de ta présence artistique !!
merci mille fois
je t'embrasse ,on est toujours vivants !!!!!
 
Retour
Haut