• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon obcession

lucile

Nouveau poète
Je sais que tu va arriver....... j'ai des papillons plein le ventre, les larmes aux bords des yeux et mon coeur qui bats la chamade
Tu sonne mon coeur bondit, j'ouvre la porte, 2 bises c dur. Un regard puis tu me demande si je te fais un café oui bien sur si je peux te garder quelques minutes de plus ..........
On s'installe sur le canapé toi au milieu du 3 places et moi sur le fauteuil je ne veux pas être trop prés de toi car ton parfum déjà me trouble et la tentation de te toucher es si présente..........
On parle de nos vies respectives et là je commence à avoir la bougeotte je ne peux plus rester assise alors je me léve pour aller faire les cent pas!!! tu saisie ma main au passage, tu me prend dans tes bras, sans un mot tu me serres trés fort, un geste tendre mais si intime pour nous .
Le temps commence à s'arreter me voilà à genou sur toi, dans tes bras contre ton corps et ton souffle chaud au creu de mon cou ou tu y dépose un premier baiser, deux, trois c doux j' ai un noeud dans la gorges je ne veux pas que ce moment se brise........................
Quand j'ose enfin lever les yeux vers toi tu as les yeux aussi brillants que moi, tu m'embrasse sur le front puis ma joue tu viens frôler mes lévres en me serrant plus fort dans tes bras..........
Nos gestes n'ont pas besoin de mots, on se connait si bien on sait que l'amour est encore trop présent, on sait innévitablement que l'on va faire l'amour.............
on s'embrassent comme on aime nous on sait, c'est doux tendre mais si fort, on se carressent, la température monte vite on se deshabillent mutuellement, on se dirige vers le lit "notre" lit on fait l'amour avec la passion qui nous lient et qui nous brise........................
Ses moments la ne sont qu'a nous , mes larmes coulent, l'émotion es trop forte moi qui croyait que plus jamais je ne pourrait encore sentir ses sensations .........................je t'aime encore même si c pas bien même si aprés ca fait encore plus mal............... ses instant n'ont pas de prix

trop cool ton poème tu sais graduellement et mutuellement montrer ta passion continue et fais moi signe si t'as du nouveau !!
Bye!!!

Retour