mon nanou
je ne sais pas comment te dire que je t'aime, à force de l'entendre tout les jours tu t'y habitue mais crois moi ces deux mots ne sont pas assez démonstratifs pour pouvoir te prouver tout l'amour que j'ai pour toi.
malgré nos nombreuses prises de tête, crois moi que chaque jour que je passe à tes cotés ne sont que pur bonheur, tu m'apporte tout ce dont j'ai besoin pour être la plus heureuse au monde c'est à dire l'amour, l'honnêteté, la tendresse, l'humour, ...
par contre je ne suis pas sure de faire de toi un homme vraiment très heureux, surement que tu dois l'être quand même un peu mais je n'en ai évidemment pas la totale certitude, en tout cas je te promets que tout les jours de ma vie avec toi j'essaie de te le rendre, et j'espère que ça réussit quend même un peu^^
ce dont moi je suis sure c'est que je t'aime à en mourrir et que ça ne changera jamais, cela fait maintenant 1 an, 3 mois et 13 jours que je suis à tes cotés, prête à faire n'importe quoi pour toi et j'en suis fière, fière d'être avec quelqu'un comme toi qui m'apporte énormément et qui arrive naturellement à m'aimer telle que je suis.
j'espère que ce petit (long^^) message sera un peu plus consolider ton amour pour moi qui je suis quazi certaine l'est déjà plus fort que jamais
je t'aime très très fort, à la vie à la mort et même après
ta petite princesse, gwan.
je ne sais pas comment te dire que je t'aime, à force de l'entendre tout les jours tu t'y habitue mais crois moi ces deux mots ne sont pas assez démonstratifs pour pouvoir te prouver tout l'amour que j'ai pour toi.
malgré nos nombreuses prises de tête, crois moi que chaque jour que je passe à tes cotés ne sont que pur bonheur, tu m'apporte tout ce dont j'ai besoin pour être la plus heureuse au monde c'est à dire l'amour, l'honnêteté, la tendresse, l'humour, ...
par contre je ne suis pas sure de faire de toi un homme vraiment très heureux, surement que tu dois l'être quand même un peu mais je n'en ai évidemment pas la totale certitude, en tout cas je te promets que tout les jours de ma vie avec toi j'essaie de te le rendre, et j'espère que ça réussit quend même un peu^^
ce dont moi je suis sure c'est que je t'aime à en mourrir et que ça ne changera jamais, cela fait maintenant 1 an, 3 mois et 13 jours que je suis à tes cotés, prête à faire n'importe quoi pour toi et j'en suis fière, fière d'être avec quelqu'un comme toi qui m'apporte énormément et qui arrive naturellement à m'aimer telle que je suis.
j'espère que ce petit (long^^) message sera un peu plus consolider ton amour pour moi qui je suis quazi certaine l'est déjà plus fort que jamais
je t'aime très très fort, à la vie à la mort et même après
ta petite princesse, gwan.